Avocat en droit des étrangers à Paris 12 – Élisabeth Aydin
Avocat au Barreau de Paris, Maître Elisabeth Aydin intervient dans toutes vos problématiques liées à la régularisation de la situation administrative des personnes qui désirent entrer ou séjourner en France. Renouvellement de titre de séjour, visa refusé, changement de statut… n’hésitez pas à contacter votre avocat en droit des étrangers pour bénéficier de ses prestations de qualité.L’entrée et le séjour des étrangers en France

Votre avocat en droit des étrangers vous informe sur les différentes procédures. Elle vous soutient juridiquement lors des recours gracieux ou hiérarchiques, et devant les juridictions administratives compétentes. L’intervention de Maître Elisabeth Aydin, avocat au Barreau de Paris, vous permettra d’augmenter vos chances de régularisation. Elle vous fait, en effet, bénéficier de conseils en matière de droit des étrangers à savoir titre de séjour, demande d’asile, autorisation de pénétrer sur le territoire, visa, regroupement familial, naturalisation des enfants mineurs, autorisation de travail ou autre.
Le contentieux du droit des étrangers

De nombreux contentieux peuvent avoir lieu en matière de droit des étrangers et nécessitent les compétences d’un bon avocat en droit des étrangers. Il s’agit notamment du refus de délivrance de titre de séjour, de l’interdiction de territoire, de l’obligation de quitter le territoire français (OQTF), de l’arrêté de reconduite à la frontière, d’expulsion, de refus d’enregistrement de déclaration d’acquisition de la nationalité française, d’interdiction de retour ou de circulation sur le territoire français (IRTF), d’interdiction judiciaire du territoire (ITF), parmi d’autres.
Pour tout ressortissant étranger en situation problématique, l’avocat au Barreau de Paris intervient devant le Juge des libertés de la détention en vue d’obtenir un aménagement ou la levée d’une mesure d’assignation à résidence ou de rétention administrative. Maître Elisabeth Aydin vous représente également devant les juridictions administratives pour demander l’annulation d’une décision préfectorale comme l’obligation de quitter le territoire français.