01 85 53 06 77

Objet de votre demande

Informations personnelles

5 Rue Abel
75012 Paris
01 85 53 06 77
  • Droit des Étrangers
    Droit des Étrangers
Vous appréciez, partagez !
Elisabeth Aydin 01 85 53 06 77
5 Rue Abel 75012 Paris

Avocat en droit des étrangers à Paris 12 – Élisabeth Aydin

Avocat au Barreau de Paris, Maître Elisabeth Aydin intervient dans toutes vos problématiques liées à la régularisation de la situation administrative des personnes qui désirent entrer ou séjourner en France. Renouvellement de titre de séjour, visa refusé, changement de statut… n’hésitez pas à contacter votre avocat en droit des étrangers pour bénéficier de ses prestations de qualité.
 

L’entrée et le séjour des étrangers en France

L’entrée et le séjour des étrangers en France Lorsqu’un étranger souhaite entrer sur le territoire français, plusieurs démarches sont à effectuer auprès de l’administration française.
Votre avocat en droit des étrangers vous informe sur les différentes procédures. Elle vous soutient juridiquement lors des recours gracieux ou hiérarchiques, et devant les juridictions administratives compétentes. L’intervention de Maître Elisabeth Aydin, avocat au Barreau de Paris, vous permettra d’augmenter vos chances de régularisation. Elle vous fait, en effet, bénéficier de conseils en matière de droit des étrangers à savoir titre de séjour, demande d’asile, autorisation de pénétrer sur le territoire, visa, regroupement familial, naturalisation des enfants mineurs, autorisation de travail ou autre.
 

Le contentieux du droit des étrangers

Le contentieux du droit des étrangers  Maître Élisabeth Aydin vous assiste et vous conseille dans le cadre de toute problématique liée à l’entrée et au séjour des étrangers. Elle agit dès la préparation de votre entrée sur le territoire jusqu’à votre départ volontaire ou contraint, en passant par les différentes démarches administratives durant votre séjour, notamment lors des divers changements de situation personnelle ou professionnelle.

De nombreux contentieux peuvent avoir lieu en matière de droit des étrangers et nécessitent les compétences d’un bon avocat en droit des étrangers. Il s’agit notamment du refus de délivrance de titre de séjour, de l’interdiction de territoire, de l’obligation de quitter le territoire français (OQTF), de l’arrêté de reconduite à la frontière, d’expulsion, de refus d’enregistrement de déclaration d’acquisition de la nationalité française, d’interdiction de retour ou de circulation sur le territoire français (IRTF), d’interdiction judiciaire du territoire (ITF), parmi d’autres.

Pour tout ressortissant étranger en situation problématique, l’avocat au Barreau de Paris intervient devant le Juge des libertés de la détention en vue d’obtenir un aménagement ou la levée d’une mesure d’assignation à résidence ou de rétention administrative. Maître Elisabeth Aydin vous représente également devant les juridictions administratives pour demander l’annulation d’une décision préfectorale comme l’obligation de quitter le territoire français.
Maître Elisabeth Aydin Avocat au Barreau de Paris
Photo Elisabeth Aydin
Accueil téléphonique Du lundi au vendredi
de 9h à 19h

Le samedi
De 9h à 13h

(Sur rendez-vous uniquement)
5 Rue Abel
75012 Paris
Proche de la Gare de Lyon
Sortie 1
Droit des Étrangers
Droit des Étrangers
Droit routier
Droit routier
Droit travail
Droit travail
Droit pénal
Droit pénal
Droit de la Famille
Droit de la Famille
Autres domaines
Autres domaines
Elisabeth Aydin | Votre avocat au Barreau de Paris
Contacter le cabinet